Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le changement de consigne par smartphone, j'ai un délai de quelques secondes (5 à  10) depuis mon Windows Phone.

Si mon thermostat n'est pas connecté aux serveur Netatmo, j'ai un message explicite sur mon smartphone.

Posté(e)

effectivement, qq secondes.

j'ai mis mon smartphone en passerelle wifi et ça fonctionne bien.

Je suis bon pour acheter un répéteur wifi.

Posté(e)

Avant d'acheter un répéteur WiFi, t'as essayé d'approcher le relais radio de ton point d'accès ?

La portée max entre le relais et le thermostat est donnée pour 100m.

Posté(e)

Il faut éloigner l'émetteur des parties métalliques. 

Sinon vous avez une capture de ce que ça donne sous hc2 ? Je parle du plugin netatmo, moi je n'ai rien comme commandes, ça a l'air aléatoire

Posté(e)

@e1000, Bono ; oui mais bon il faut que le relais soit branché sur la chaudière quand meme :-)

et le cable Frisquet est pas tres long.

j'ai pris un repeteur. De toute facon j'en avais besoin.

sous HC2 ca donne ca

167123Sanstitre.png

Posté(e)

Je ne comprends pas : seul le thermostat est branché sur la chaudière, le relais doit seulement être àportée radio.

Posté(e)

deux type de connexions

- en filaire le thermostat remplace un thermostat filaire. C'est le relais du thermostat qui commande la chaudière, le relais sert de passerelle internet.

- en sans fil. C'est le relais qui est connecté à  la chaudière

Posté(e)

Version 4.056.

Et oui je suis en mode sans fil donc relais sur la chaudière.

Il me semblait avoir vu sur l interface web la température ext de ma station mais je vois plus rien maintenant.

Posté(e)

Bonjour,

Petite questions aux utilisateurs du thermostat netatmo (récemment sortie de son emballage) via le home center:

=> faut il réellement passer par la création d'une APP sur la page DEV de netatmo pour avoir les codes:

client_id= ?    client_secret= ?

PS: mise a jour de ma Hcl en V4 fonctionnelle....

Posté(e)

je viens d'installer le repeteur, configuré en 30s, et ca marche parfaitement.

WIFI dans toute la maison,  avec le meme SSID et mot de passe que le wifi de la freebox.

pour 30€, c'est bien.

• Créer...