HANSOLO Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pour le changement de consigne par smartphone, j'ai un délai de quelques secondes (5 à 10) depuis mon Windows Phone. Si mon thermostat n'est pas connecté aux serveur Netatmo, j'ai un message explicite sur mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 effectivement, qq secondes. j'ai mis mon smartphone en passerelle wifi et ça fonctionne bien. Je suis bon pour acheter un répéteur wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Avant d'acheter un répéteur WiFi, t'as essayé d'approcher le relais radio de ton point d'accès ? La portée max entre le relais et le thermostat est donnée pour 100m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromoto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 @HANSOLO La notification de déconnexion c'est toi qui l'a paramètré ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Non c'est directement sur l'appli sur mon Windows phone ou sur l'interface web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromoto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bizarre je ne l'ai pas sur l'iPhone. Je vais fouiller alors. Merci du tuyau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il faut éloigner l'émetteur des parties métalliques. Sinon vous avez une capture de ce que ça donne sous hc2 ? Je parle du plugin netatmo, moi je n'ai rien comme commandes, ça a l'air aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 @e1000, Bono ; oui mais bon il faut que le relais soit branché sur la chaudière quand meme :-) et le cable Frisquet est pas tres long. j'ai pris un repeteur. De toute facon j'en avais besoin. sous HC2 ca donne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e1000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je ne comprends pas : seul le thermostat est branché sur la chaudière, le relais doit seulement être àportée radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 deux type de connexions - en filaire le thermostat remplace un thermostat filaire. C'est le relais du thermostat qui commande la chaudière, le relais sert de passerelle internet. - en sans fil. C'est le relais qui est connecté à la chaudière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 @Sakkhho, quelle version de la hc2 ? J'ai la dernière béta et je n'ai pas du tout la même chose, j'ai du passer par ifttt pour l'action settherm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Version 4.056. Et oui je suis en mode sans fil donc relais sur la chaudière. Il me semblait avoir vu sur l interface web la température ext de ma station mais je vois plus rien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 pfff mode sans fil aussi. Mais 4.057... çàblase fibaro des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut ! même fonctions du Plugin en 4.057... Essayes peut être de supprimer et recréer le Plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est ce que j'ai fait, et en fait, il fallait redémarrer. Tout est ok. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Cool ! Je suis en train de faire un module virtuel pour le thermostat, afin de s'affranchir des petits tracas du Plugin officiel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, Petite questions aux utilisateurs du thermostat netatmo (récemment sortie de son emballage) via le home center: => faut il réellement passer par la création d'une APP sur la page DEV de netatmo pour avoir les codes: client_id= ? client_secret= ? PS: mise a jour de ma Hcl en V4 fonctionnelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui Bob, c'est obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Donc plus simple et en français pas possible....!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 je viens d'installer le repeteur, configuré en 30s, et ca marche parfaitement. WIFI dans toute la maison, avec le meme SSID et mot de passe que le wifi de la freebox. pour 30€, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Un peu de teasing... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'avais commencé un truc aussi ^^ Mais je pars en voyage de noces alors bon. Le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon apparemment , ça plait pas ànetatmo...! Vous avez des exemples...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 On voit rien sur le jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 En plus grand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés