Adoni Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour Je viens d'acquérir un HC2, et différents modules Fibaro pour domotiser une porte de garage, la vmc, l'éclairage. Etant débutant, je me confronte à pas mal d'embuches : - j'installe actuellement le thermostat Secure SRT321 et le SSR303 (je galère une peu) - je m'aperçois qu'avec les leds, il faut des bypass - je découvre le code LUA Voilà pour ma présentation. En espérant trouver de l'aide et des réponses à mes question, je vous dis à bientôt sur le forum. Adoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir Adonis, bienvenue sur le forum. Tu trouveras de laide ici il n'y a pas de doutes Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés