Yannick31 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Un petit mot sur mon installation domotique : je n'ai pas de box Fibaro, j'ai fait le choix de la Vera Lite il y a 1 an... Assez déçu de Micasaverde comme beaucoup : pas de mise à jour, aucune communication. Et en préparation une nouvelle interface graphique qui intéresse peu de monde... Mais depuis 1 an j'ai pas mal mis les mais dans le cambouis pour avoir quelque chose de fonctionnel avec le Vera, alors pour l'instant je en suis pas prêt à tout plaquer. Mais mon installation repose sur beaucoup de modules Fibaro (FGK, FGD, Flood, Motion Sensor à venir) et je trouve le travail réalisé par Fibaro remarquable. Je viens donc sur le forum pour participer à cette effervesence autour de Fibaro ! Voilà ! Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenue sur le forum Yannick Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés