byackee Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum, je vous passe donc le bonjour. Je possede une box fibaro et mon but comme la majorité d'entre vous est de réaliser une maison connectée ( pour ma pars un apprt connecté). Je suis un développeur amateur est j'ai réalisé quelques travaux: Sarah et le home center 2 Squeezebox et simulateur d'aube Sarah avec Xbmc et programme TV A tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour Vincent et bienvenue ici ! Si tu le souhaites, peut tu nous faire une présentation détaillée de tes travaux ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut et bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue à toi et à Sarah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés