tof7110 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Proliant N54L. J'ai l'intention d'y faire tourner plusieurs VM et de le transformer en Serveur Multimédia. J'espère apprendre bcp de chose sur ce forum, étant novice dans la virtualisation (esxi, vmware,...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour et bienvenue ! Oui ça commence par un N54L puis après c'est un HC2 puis un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof7110 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 On va tout d'abord commencer avec un N54L et puis on verra. Je galère déjà un peu comme ça. P. ex, j'ai essayé de suivre le tuto N54L + Esxi 5.5 + Dsm5, mais j'ai rencontré quelques problèmes à l'installation du Esxi 5.5 (j'ai 4 gb de Ram et cela ne serait pas suffisant!?). J'ai donc installé le Esxi 5.1 et la c'est passé impec. Ensuite, j'ai suivi le tuto, j'ai créé une première VM et la, je n'arrive pas a y accéder. Quand je me mets sur la VM, j'ai un message d'erreur du type " Erreur interne dans Vsphere Client. Détails: une exception a été levée par la cible d'un appel". J'ai essayé de recrée une autre machine, et idem. Et donc je n'arrive pas à continuer au niveau du tuto. (p ex pour monter un disk virtuel dans une VM). Quelqu'un aurait il une piste pour que je puisse me dépatouiller? Merci et bonne soirée Tof7110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Poste un message dans le sujet >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1175-serveur-hp-n54l-xpenology/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés