Aller au contenu

Module Virtuel: Paramètres


Shyrka973

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche quelques infos sur les paramètres des modules virtuels.

 

- Pour un label, a quoi sert la case à  cocher: "Favourite" ?

 

- Le bouton "Main" permet d'afficher le label dans l'interface de Fibaro. Comment fait-on pour ne plus sélectionner ce bouton quand l'on a déjà  sélectionner ?

 

- Même question pour un bouton ? Comment fait-on pour ne pas afficher le bouton "Power" dans l'interface ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de choisir un label et un bouton a afficher sur la Prévisualisation du VD sur la home. Pour ne plus sélectionner il faut choisir un autre label ou bouton ;)

Impossible de faire disparaître le bouton sur l'interface même si il ne sert àrien, oui c'est dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient plutôt des labels:

En effet, quand le bouton "Main" est sélectionné, le module double de taille dans le mode prévisualisation pour afficher ce label correspondant.

Maintenant, si on  ne veut plus que ce label soit affiché (et donc que le module prenne la taille "normale"), on ne peut plus décocher cette case 'Main" mais on peut sélectionner la case "Main" d'un autre label s'il y en a.

 

Ma solution est de supprimer le label et de le recréer.

 

Sinon, pour la case à  cocher "Favourite", une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'exemple sur un cas que j'essaye de faire

 

Il est très facile de changer le label d'un label :) Mais comment fait on pour changer le label d'un bouton ? Le même code (genre : fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Label1.value", "MonExemple");) ne fonctionne pas sur un bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est possible en passant par l' API et en modifiant le json mais la modification pour l'utilisateur n'apparait qu'au rafraichissement suivant c'est donc peut utilisable dans l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...