Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs au début mais après exclusion/inclusion et une petite session de Remote les choses sont rentées dans l'ordre :P... En gros: le greenwave possède le mauvais template et ça fiche le boxon, je pèse mes mots ! Un truc étrange avec un node d'un motion sensor toujours en dead node et surtout le HC2 vraiment très très lent. J'ai trouvé aussi un truc étrange sur le fibaro:debug(), parfois les lignes ne sont pas dans le bon ordre, bref c'est toujours de l'alpha :15:

Posté(e)

En tout cas le rythme s'accélère, moi je dirai au contraire que c'est bon signe.

Krikoff, du coup sur la dernière version Android Tablet du dois avoir les graphique désormais ?

Posté(e)

Je n'ai pas encore trouvé le temps de tester mais le simple bug fixes du change logs ne m'inspire pas beaucoup ;)

Posté(e)

Pour l'instant toujours pas de https dans la version alpha et il y a aussi une chose étrange car le moteur LUA est toujours en version 5.1 et il devrait être maintenant en 5.2 :o. J’espère qu'une v3.905 alpha arrive vite car je reste sur ma faim et pourtant je suis du genre patient  :rolleyes: 

• Créer...