Shad Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 CHANGELOG 3.904- Bug fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je galère avec depuis 1 heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est àdire J-c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 @krikroff Oh pouvons nous savoir le nombre de rames dans ta galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Plusieurs au début mais après exclusion/inclusion et une petite session de Remote les choses sont rentées dans l'ordre ... En gros: le greenwave possède le mauvais template et ça fiche le boxon, je pèse mes mots ! Un truc étrange avec un node d'un motion sensor toujours en dead node et surtout le HC2 vraiment très très lent. J'ai trouvé aussi un truc étrange sur le fibaro:debug(), parfois les lignes ne sont pas dans le bon ordre, bref c'est toujours de l'alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ok donc sa sert àrien que je l'installe sur ma box de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Décevant quand meme car si cette version est aussi bugguée la V4 n'est pas prête de voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 En tout cas le rythme s'accélère, moi je dirai au contraire que c'est bon signe. Krikoff, du coup sur la dernière version Android Tablet du dois avoir les graphique désormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je n'ai pas encore trouvé le temps de tester mais le simple bug fixes du change logs ne m'inspire pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 @Krikroff Ne voyant pas de plugin Netatmo dans le chagelog, je me demande si le support du https est effective dans la V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pour l'instant toujours pas de https dans la version alpha et il y a aussi une chose étrange car le moteur LUA est toujours en version 5.1 et il devrait être maintenant en 5.2 . J’espère qu'une v3.905 alpha arrive vite car je reste sur ma faim et pourtant je suis du genre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés