Steven Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Gagné Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts.
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir, Je suis allé chez orange pour savoir quelle détecteur de fumée il propose dans leur offre Homelive. Et la surprise c'est celui de Fibaro, alors je pose la question. Est ce que c'est aux normes françaises ? Ils me répondent oui, si ce n'était pas le cas nous le vendrions pas. Ok, je vais dans une autre boutique Orange, même réponse. Alors, si je comprends bien, soit nos détecteurs de fumées sont homologués, soit orange raconte des conneries. Est ce que quelqu'un a une info supplémentaire sur ce module ? Envoyé de mon iPhone
fredo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 @merick tu étais bien chez Orange? ... et tu te poses encore la question ??? MDR 1
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 ouais, je ne fait pas confiance àces gens là. J'ai déjàvu les grandes enceignes vendre des choses non homologué. Envoyé de mon iPhone
fredo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 @merick si tu peux y retourner, tu peux leurs demander s'ils sont bien EN 14604... et attends leurs réponse ! PTDR
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Parfait, c'est bien de rigoler. Qu'est-ce que vous avez comme détecteur de fumée ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 2 Fibaro : un gagné sur ce forum, et l'autre acheté avec le kit Homelive by Orange (oui oui je suis bien client !!!) Et un autre Diagral relié à ma centrale d'alarme avec sonnerie intérieure + extérieure, et transmission GSM. Ce n'est pas assez, j'attends avec impatience le module aux normes promis par Orange (un Fibaro identique au modèle actuel qui fera juste 3 dB de plus). Livraison prévue en décembre 2014 dans le calendrier polonais.....
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Non, Je croyais que tu avais un HC2 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je suis en cours de migration (de la HC2 vers la Homelive bien sà»r....) => http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2454-test-de-loffre-domotique-z-wave-orange-homelive/ Sérieusement, l'offre était intéressante quand il y avait l'offre de remboursement à l'achat du pack. 1
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je ne comprends pas. Comment on peut quitter la HC2 pour la box home live. Est ce que l'on peut utiliser des modules non Fibaro ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je rigolas Je reste sur HC2 bien sà»r. J'ai acheté le kit Homelive uniquement pour l'offre promo avec les 3 capteurs, et aussi par curiosité pour tester cette petite box. Oui on peut utiliser des modules non-Fibaro, c'est tout l'intérêt d'un protocole standard comme Z-Wave. Mais la box est tellement limitée, qu'on n'exploite pas les modules à leur juste valeur (aucun accès aux paramètres, scénarios limités, etc). Bref, voilà quoi.
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ok, donc tu es partie pour un an d'abonnement ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Oui, ça fait 120€ pour 3 modules Fibaro (puisque le pack ne m'a couté que 1€), donc ça reste intéressant. EDIT : 4 modules, puisqu'on recevra le détecteur aux normes "bientôt"
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ah oui, très intéressant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 @Lazer L'alarme Diagral est moins chère que le Satel. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Tu veux pas qu'on continue les discussions sur les topics dédiés de chaque discussion ? Sinon pour le prix, oui si tu n'arrives pas àavoir un meilleur prix pour la Satel.... Mais la Diagral reste très chère quand même
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je galère pour trouver une alarme. Satel, c'est la galère, il me faut a tout prix un installateur, et rien que le produit coûte 2500€ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
merick Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 En plus je ne trouve pas d'installateur en île de France qui veut l'installer Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
latoupie Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je vous propose une recette de quiche Lorraine : 2 oeufs frais etc etc. Mince, c'est pas le bon topic 😲😱
fredo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Moi j'ai une recette de dinde au whisky. Sérieusement, merick, je ne pense pas que tu trouves d'installateurs pour une SATEL. D'abord parce que c'est très mal (ou pas du tout) distribué en France, ensuite parce qu'un installateur va installer un système qu'il connait et qu'il va te vendre. à‡a n'intéresse personne d'installer l'alarme achetée par le client. Pourquoi ne pas installer une alarme classique?
Lazer Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Messieurs, par là bas s'il vous plait : [besoin daide] Choix D'une Alarme
fredo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) oui chef ... et pour la dinde au whisky, ça se poste où? Modifié le 10 février 2015 par Lazer Dans le bistrot :D
Messages recommandés