Aller au contenu

Fibaro - Smoke Sensor - Fgss-101


Moicphil

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis allé chez orange pour savoir quelle détecteur de fumée il propose dans leur offre Homelive. Et la surprise c'est celui de Fibaro, alors je pose la question. Est ce que c'est aux normes françaises ?

Ils me répondent oui, si ce n'était pas le cas nous le vendrions pas.

Ok, je vais dans une autre boutique Orange, même réponse.

Alors, si je comprends bien, soit nos détecteurs de fumées sont homologués, soit orange raconte des conneries.

Est ce que quelqu'un a une info supplémentaire sur ce module ?

Envoyé de mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Fibaro : un gagné sur ce forum, et l'autre acheté avec le kit Homelive by Orange (oui oui je suis bien client !!!)

 

Et un autre Diagral relié à  ma centrale d'alarme avec sonnerie intérieure + extérieure, et transmission GSM.

 

Ce n'est pas assez, j'attends avec impatience le module aux normes promis par Orange (un Fibaro identique au modèle actuel qui fera juste 3 dB de plus). Livraison prévue en décembre 2014 dans le calendrier polonais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de migration (de la HC2 vers la Homelive bien sà»r....) :lol:

 

=> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2454-test-de-loffre-domotique-z-wave-orange-homelive/

 

Sérieusement, l'offre était intéressante quand il y avait l'offre de remboursement à  l'achat du pack.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolas ;)

 

Je reste sur HC2 bien sà»r.

 

J'ai acheté le kit Homelive uniquement pour l'offre promo avec les 3 capteurs, et aussi par curiosité pour tester cette petite box.

 

Oui on peut utiliser des modules non-Fibaro, c'est tout l'intérêt d'un protocole standard comme Z-Wave.

Mais la box est tellement limitée, qu'on n'exploite pas les modules à  leur juste valeur (aucun accès aux paramètres, scénarios limités, etc).

Bref, voilà  quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une recette de dinde au whisky.

 

Sérieusement, merick, je ne pense pas que tu trouves d'installateurs pour une SATEL.

D'abord parce que c'est très mal (ou pas du tout) distribué en France, ensuite parce qu'un installateur va installer un système qu'il connait et qu'il va te vendre.

à‡a n'intéresse personne d'installer l'alarme achetée par le client.

Pourquoi ne pas installer une alarme classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...