Aller au contenu

Suppression Scène


Rem's

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

Je profite des vacances pour faire un peu de ménage et je viens de m'apercevoir que j'ai des scènes que je ne peut supprimer.

La désactiver, non plus. je clique sur la disquette (enregistrer), je rafraichi (ou je change et reviens sur l'onglet scène), elle s'est activé. Je ne peux pas non plus effacer le script, devinez quoi, il se remet tout seul ...  :angry:

 

Comment je peux faire ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer un redémarrage et aussi vérifier Qu'il n'y a pas de périphériques en état armé utilisés dans les scènes il le semble que cela peut bloquer aussi l'édition et ou suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait. Ce sont 2 scènes avec des détecteurs de porte, elles sont fermées. J'ai essayé de modifier les scripts ..., non plus.

Je viens de restaurer à  une version antérieure, non plus. 

Là , je suis revenu à  ma dernières sauvegarde, toujours sans succès.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être au niveau des détecteurs de porte que ça cloche, au pire tu peux essayer une exclusion d'un détecteur pour voir si ça ne pose pas trop de problème pour toi sinon c'est directe le support Fibaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à  tous les 2,

Après quelques messages d'erreur "403", j'ai utilisé le bouton désactiver en bas de la page de création de scènes, quelques appuis sur stop (dans le premier onglet) ...... et puis ça marche !!! :60:

J'ai pu supprimer mes 2 scènes, je viens de redemarrer, cela semble bon.

Merci pour votre sollicitude !! cela aide à  résoudre les problèmes. bonne soirée  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ;) peut-être une explication: il y avait peut-être plusieurs instances de la scènes ! La prochaine fois, utilises le toolkit pour voir si il n'y a pas plusieurs instances qui tournent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...