simple-itec Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 J'ai toujours été intéressé àla domotique et àfaire les choses moi-même mais je n'ai jamais eu le temps. J'ai laissé de côté les différents projets sur ce sujet durant 2 ans et je reviens àla charge aujourd'hui avec un peu plus de temps libre. Sur les sites de "planete-domotique" et "domotique34", vos produits sont souvent cités. Le design de vos équipements et le développement de vos applications sont très professionnels. Dernier point, et non des moindres, la communauté est très active. Alors, pourquoi chercher plus loin? Je me réjouis d'apprendre, de mettre en place mon système et de pouvoir partager mon projet avec la communauté (enfin, je l'espère....) Citer
Yohan Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés