Message populaire Steven Posté(e) le 12 août 2014 Message populaire Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 My Batteries (sujet clos) Module virtuel pour afficher l'état de vos batteries ATTENTION : Jojo a repris ce module virtuel pour l'améliorer et le rendre compatible 3.x et 4.x, ce topic n'a donc plus de raison d'être. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir son travail ICI. Personnellement, j'aime bien avoir un visuel de l'état des batteries de mes modules. Habituellement, je lançais un simple scénario qui me retournait l'état de ces derniers.J'ai décidé de modifier mon code pour le transformer en module virtuel afin que tout le monde puisse en profiter Comme vous pouvez le voir, ce module affiche les 10 modules ayant les piles les plus faibles et trier par ordre du plus petit au plus grand. Si vous avez plus de module, il vous faudra rajouter vous-même des labels en faisant juste attention que leur ID suivent la numérotation Label11, Label12, Label13, ... Ce module se rafraîchi automatiquement toutes les 12 heures (paramétrable dans le Main Loop) local nbHeure = 12 . . . InstallationIl vous suffit juste d'importer le module virtuel ci-joint Cordialement Historique : 28.08.2014 : Ajout détection des piles à l'état critique My_Batteries.vfib 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleseb Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut Merci pour ton travail ça va me servir , dommage que l'état d'origine des batteries ne soient pas affiché comme les températures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bien d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est juste le top ce petit module. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartenpion Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Nickel ... merci beaucoup pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Parfait ça fonctionne merci Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bien sûr que ça fonctionne, je vous donne pas de la m... OK, je sors ... Ahhh non c'est mon post ... Tu sors .... Ouchhh c'est ton forum ... Je sors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Rectif c'est notre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Rectif ... TU sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Rectif : Tu es banni ! c'est Fredo qui va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Lol pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est fou!!! Tu penses àtout Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Installé! ça fonctionne du tonner de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tip top Pour pinailler (et pour rester dans un sujet qui me tient à coeur) : comme toutes mes sondes de température ont le même nom (ST814), ça serait bien qu'on puisse concaténer le nom de la pièce Je vais faire la modif sur mon module virtuel, pour une fois je suis capable de le faire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Si tu ajoutes le nom de la pièce (j'y ai pensé) la ligne est trop longue et tu passes très souvent à la ligne et cela devient pas beau du tout. Mais dans ton cas, tu mérites pas mieux car tu es méchant avec moi Si, pour une raison ou pour une autre, tu n'y arrivais pas ... demande de l'aide à Fredo car moi je serais sous le soleil Nah Nah Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ca passe déjàla ligne même sans le nom de la pièce, il est nul ton module Moi aussi je serai sous le soleil, on laisse le forum àFredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Il est a mon image Yohan ... FAIT UN GROS BACKUP. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Encore un module tip top Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Aucun affichage :-( Est ce qu'il faut attendre longtemps après le click sur le bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui, environ 0.05 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 quasi instantané chez moi, sans rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 mais @Steven??? tu es encore là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Non mais il y a du Wifi àl'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés