Lazer Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Qui s'arme tout seul ? A moins d'un bug que tu serais le seul à avoir, cela m'étonnerait.... tu as probablement une scène, un script, un panneau d'alarme, ou un gestion de ta part sur l'appli mobile qui arme le capteur, sans que tu t'en rendes spécialement compte. Tu peux chercher dans le panneau d'événement l'heure à laquelle est est armé, en fonction des événements juste avant ou juste après cela te mettra peut être sur la piste de l'origine de cet armement non désiré.
domo Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci Lazer je vais regarder ça, le panneau d’alarme je ne l’ai pas activé j’en n’ai pas l’utilité et j’ai pas de scène à ma connaissance que j’aurais fait pour armer ce capteur merci
domo Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci Lazer pour ton conseil j’ai trouvé le fautif
domo Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Une scène qui active le module en arme je l’avait oublié celle ci 1
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 arf, bon bah voilà Très bien si c'est résolu
i-magin Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Quelle plaie, ce FGK-101 J'avais changé la pile il y a un mois (porte ouverte) et si les infos ouverture/fermeture remontaient bien, le niveau de batterie restait désespérément à zéro Le triple clic ne donnait rien, ni le retrait de la pile porte ouverte Aujourd'hui, j'ai trouvé cette méthode sur le forum Jeedom - ouvrir la porte - retirer la pile - attendre environ une minute - remettre la pile - refermer la porte Trois minutes environ après, le niveau de la pile s'affichait 2
BenjyNet Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Oh con, va falloir faire des cheat code comme sur ma SNES pour changer une pile now 1
i-magin Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 39 minutes, BenjyNet a dit : Oh con, va falloir faire des cheat code comme sur ma SNES pour changer une pile now SNES ? euh ? déformation professionnelle
kioneoranga Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a une heure, i-magin a dit : Quelle plaie, ce FGK-101 J'avais changé la pile il y a un mois (porte ouverte) et si les infos ouverture/fermeture remontaient bien, le niveau de batterie restait désespérément à zéro Le triple clic ne donnait rien, ni le retrait de la pile porte ouverte Aujourd'hui, j'ai trouvé cette méthode sur le forum Jeedom - ouvrir la porte - retirer la pile - attendre environ une minute - remettre la pile - refermer la porte Trois minutes environ après, le niveau de la pile s'affichait Merci cela fait 15 jours, que je n'étais pas assez patient, je n'attendais pas une minute, et voila la pile du capteur est revenir nickel!! Merci merci 1
schwinny Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 petite question... je n'ai pas de capteur de temperature dessus... dois je paramètres comme ceci ? ou comme ceci ?
Lazer Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 T'es sûr que tu es sur le bon topic ? D'après la doc, les paramètres du FGK 101 ne vont que jusqu'à 14. Il n'y a rien pour 50 51 et 52.
schwinny Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 je te confirme ;) FGK en version 3.2
Lazer Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 OK, donc je dois avoir une trop vieille version de la doc. EDIT : en effet, v2.3 dans ma doc.
schwinny Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Je m'autorepond, j'ai lu la doc et il faut mettre 0 pour désactiver cela ! 1
MAM78 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Le 19/12/2015 à 21:44, Lazer a dit : dans l'interface HC2 : réveil du module (en cliquant sur son icône barrée d'une croix), alors la communication s’établit bien @Lazer pourrais-tu m'indiquer où tu réalises cette étape ?
Lazer Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Très bête, si le module est mort, alors il est barré du grosse croix, tu ne peux pas le rater. Il suffit de cliquer dessus. Attention : Le terme "réveil du module" dans ma phrase est impropre, car le vrai réveil du module consiste à triple cliquer sur le bouton physique du module.
MAM78 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Merci @Lazer pour ton retour. Mais je n'ai pas eu la présence de cette croix (il n'était pas donc pas mort) Suite à un changement de la pile qui ne s'actualisait pas malgré l'utilisation de "Read configuration" et "Configuration douce du dispositif" je n'arrivais pas avoir une actualisation du niveau de la batterie. J'ai donc procédé à une suppression de mon device et et une réinclusion (perte de l'ID au passage). Mais bon çà marche maintenant avec le bon niveau de batterie. Merci quand même.
Lazer Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Ah dommage.... toujours aussi galère les remplacements de piles de ce FGK 101.
MAM78 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Ce serait bien de faire un Tuto qui explique comment procéder à ces remplacements qui marche à tous les coups ? (peut-être qu'il existe déjà ?)
Lazer Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Posté(e) le 4 mars 2018 Euh... bah justement, ce tuto existe, en première page. Mais il me semble que le comportement de la HC2 a changé dans des firmwares récents, la manipulation est plus simple. En tout cas la dernière fois que j'ai changé des piles, ça s'est fait tout seul.
Nico Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Pareil, j'en ai changé 2 aujourd'hui, il faut juste laisser un peu de temps, et cela se mets à jour proprement tout seul, rien à faire dessus. Par contre question, j'aimerai en mettre un sur réseau électrique pour pouvoir mettre un réveil sur 30s dessus par exemple. Savez vous si lors du réveil il remonte aussi sa position (Ouvert ou non) ?
Nico Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Personne n'a jamais utilisé la remonté des FGK de cette façon ?
Messages recommandés