BenjyNet Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ET SURTOUT.... bien remplir la boite de gel (Magic gel ou autre) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est bien ce genre de liquide ? Ca s'enlève facilement le jour où tu veux changer la pile, ou refaire le câblage du module ? Ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 En regardant de plus près ce module, je m'aperçois qu'il a 3 modules esclave (J'ai 1 sonde dessus) _ Ouverture _ sonde Temp _ et ? J'avais jamais fait attention, vous savez ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Perso je n'ai pas ça. Juste un module esclave (le détecteur d'ouverture ou contact sec). Sachant que je n'utilise pas de sonde T° sur ces modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je pense que c'est une sonde sup qui se rajoute àcacher quand on rajoute la sonde de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Depuis la version 4 les fgk envoient la température même pour une variation de quelques centièmes de degré. J'ai pourtant mis "device will be polled" à 255 pour être en accord avec le paramètre 12. Puis trois petits clics pour charger les paramètres. j'ai bien peur que dans ces conditions les piles fondent comme neige au soleil. Quand est-il chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Y'a que moi qui ai ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Va falloir que je regarde cela car j'ai des sondes sur tout mes fgk Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je n'ai pas ce phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel-x Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Alors je viens d'installer un nouveau FGK pour remonter l'état d'ouverture/fermeture de mon second garage. J'y ai ajouté une sonde Dallas comme ça j'ai la température intérieure du garage (c'est fun mais ça bouffera la pile plus vite) Par contre je voudrais bien entendre vos idées pour exploiter le IN ? Est-ce que la seule fonction du couple GND + IN est d'être connecté à un bouton poussoir (type sonnette) pour activer des scènes selon qu'on fasse 1, 2 ou 3 clicks ? Ou peut-on l'utiliser pour remonter un autre état ou lui donner une autre fonction utile ? Ah et j'oubliais, je n'ai pas trop bien compris à quoi servait le "bouton" clickable sur le module, à la face qu'on colle justement sur la porte ??? Le coller trop fort ne risque-t-il pas de le maintenir enfoncé ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 je répond pour le bouton : c'est le but de le maintenir enfoncé car cela sert pour l'anti vandalisme (si il est arraché, cela déclenche un événement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fel-x Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 OK Twist, merci ! Ca me semble logique du coup. J'espère que ce n'est pas grave si justement il n'est pas enfoncé. Je ne pense pas l'avoir collé assez "fort" pour ça, donc je ne peux pas exploiter la fonction de "sabotage" j'imagine. je viens de trouver ce blog Il explique bien l'usage qu'on peut en faire comme contrôleur de scène(s) via un interrupteur... mais si j'ai bien compris, alors on ne peut plus employer la fonction de détection d'ouverture/fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 salut fel-x, Exact, si tu relies ton contact sec GND+IN a un interrupteur, plus de detection d'ouverture , soit l'1 soit l'autre :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hello j'ai besoin d'aide je n'arrive pas àappairer mes fgk. ma box àl'air de les voir en les suppriments mais pour les inclures elle ne les détectes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 @hermanos Une fois inclus, rafraîchi ta page internet ou déconnecte toi de ta HC puis reconnecte toi dessus tu les verras apparaître dans les modules non assignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Il le semble avoir essayer et cela n'a pas marcher j'ai même essayer de l'inclure par le smart phone et il ne les détectes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 A l'inclusion de ton fgk, pour être sur qu'il est inclu tu doit avoir ça en haut de ta page de ta HC. Si oui attend qqles minutes afin qu'il remonte mais normalement c'est très rapide. Sinon vide ton cache d'Internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 s'ayez réussie il fallait seulement appuyer une fois pour le réveiller le module et ensuite appuyer 3 fois classique ensuite par contre ci cela peut aider quand vous les posez ne faite pas toucher l'aimant et le fgk après les avoir configurer. car des que la pile est enlever pour mettre les vis, et que vous s'essayer l'alignement voir ci vous avez bien poser les deux partie Et bien cela provoque comme un reset donc il faudrat les réaperer apres montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ok donc il suffit juste de lire le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bas oui mais j'avais compris 3 mais avec le réveille sa fait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas33140 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour tout le monde, Je fais parti de ceux qui ont eu des fausses alerte avec ce capteur d'ouverture. Je comprends que ça à l'air de venir de la protection anti-arrachement qui peut faire de siennes. J'ai utilisé le patch double face pour mes 6 capteurs et tours a tour j'ai eu des fausses alertes d'ouverture. A chaque fois je les ai bien replaqué et ça passe mais pour combien de temps... Du coup, je cherche à désactiver la fonction tamper. J'ai lu dans la doc que l'alerte tamper était associé au groupe 2. Est ce que je peux désinscrire la box du groupe 2 dans les paramètre du capteur ? Je n'ai pas essayé mais je demande pour savoir si c'est la seule et surtout la bonne solution de désactiver le tamper. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 question bête j'ai une petit souci quant je veut faire une nouvelle scène avec mon détecteur d'ouverture je n'ai plus l'option "ouvert" "ferme" sur mon module mais seulement "armé" "desarmé" le genre est sur "détecteur d'ouverture" Quel paramètre peut changer ces valeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je suis dans le même cas que toi,j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 il semble que la traduction est changer... ouvert c'est a présent "normal" Fermé c'est "en alerte" qui peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermanos Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 hello, je me suis servi d'un fgk pour récupérer les deux contact: 1 en NO, 1 en NF ce qui permet d'utiliser les deux contacts idéale pour une boite au lettre . J'aimerais savoir si on peut mettre une notification a chaque contact? car pour le moment j'ai la même notification pour la fente a enveloppe, que pour l'ouverture de la porte a colis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés