henri-allauch Posté(e) le 10 août Signaler Posté(e) le 10 août Il y a 4 heures, henri-allauch a dit : En même temps, le fabricant informe A qui : Fibaro ou le fabricant ... 😂 1
ericl78 Posté(e) le 10 août Signaler Posté(e) le 10 août Bonjour à tous, Bon, de mon coté, j'en avait 7 à mettre à jour. 6 se sont mis à jour sans aucun problème, le 7 éme rien à faire. Une idée de votre coté pour les récalcitrant ? Merci
mprinfo Posté(e) le 10 août Signaler Posté(e) le 10 août Le rapprocher de la boxEnvoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
ericl78 Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre Le 10/08/2024 à 15:53, ericl78 a dit : Bonjour à tous, Bon, de mon coté, j'en avait 7 à mettre à jour. 6 se sont mis à jour sans aucun problème, le 7 éme rien à faire. Une idée de votre coté pour les récalcitrant ? Merci Bon, pour mon prb, la solution était : changer la pile qui était good à 75%. J'ai essayé de le rapprocher de la boxe, reinit,... rien à faire :=), seul le chgt de pile à été immédiat 2
henri-allauch Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre Justement un des correctifs porte sur un mauvais report de la charge batterie !
Messages recommandés