mprinfo Posté(e) vendredi à 18:30 Signaler Posté(e) vendredi à 18:30 Browser preview Dear User, We would like to inform you about an important change in our ecosystem – FIBARO ID is being replaced by Yubii ID. This transition marks a significant step towards unifying our services and enhancing integration with the Yubii system. What does this mean for you? This change does not require any action on your part – your login credentials and connected devices will remain the same. What's changing? New Look – The login and account management interface has been updated to match the Yubii Home app. New Domain – Services are now available at: Yubii ID: id.yubii.cloud Finding your gateway: find.yubii.cloud Remote access: remote.yubii.cloud The existing websites are still functional but will guide users to the new domain whenever possible. Both the old and new pages have the same updated appearance (the old one is being aligned with the new Yubii ID interface). New Email Address for System Notifications – From now on, cloud messages will be sent from no-reply-cloud@yubii.cloud with a refreshed look that aligns with the Yubii app interface. Updated Terms & Privacy Policy – Including the company name change from Fibar Group to Nice-Polska. The new terms take effect on 20.03.2025 and will be enforced from 19.04.2025. If you do not agree with these changes, please contact us at support@fibaro.com. Why is this important? This change is another step in the development of our smart home management solutions. We aim to unify and enhance our services to provide you with an even better user experience. As a result, integration with the Yubii ecosystem will become more intuitive, and access to your devices will be even more convenient and secure. Do you have questions? We want this transition to be as smooth as possible for you, which is why no additional action is required on your part. We have prepared an FAQ article covering all key details regarding this change. Read more If you have any questions, please please contact us at support@fibaro.com Thank you for being with us and using our solutions! Nice-Polska Team 1 1
mprinfo Posté(e) vendredi à 18:34 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 18:34 Cher utilisateur, Nous souhaitons vous informer d'un changement important dans notre écosystème : FIBARO ID est remplacé par Yubii ID. Cette transition marque une étape importante vers l'unification de nos services et une meilleure intégration avec le système Yubii. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Ce changement ne nécessite aucune action de votre part : vos identifiants de connexion et vos appareils connectés resteront inchangés. Quoi de neuf ? Nouvelle interface : L'interface de connexion et de gestion de compte a été mise à jour pour s'harmoniser avec l'application Yubii Home. Nouveau domaine : Les services sont désormais disponibles à l'adresse : Identifiant Yubii : id.yubii.cloud Trouver votre passerelle : find.yubii.cloud Accès à distance : remote.yubii.cloud Les sites web existants sont toujours fonctionnels, mais guideront les utilisateurs vers le nouveau domaine dès que possible. Les anciennes et nouvelles pages ont la même apparence actualisée (l'ancienne est en cours d'harmonisation avec la nouvelle interface de l'identifiant Yubii). Nouvelle adresse e-mail pour les notifications système : Désormais, les messages cloud seront envoyés depuis no-reply-cloud@yubii.cloud avec une interface actualisée, alignée avec l'interface de l'application Yubii. Conditions générales et politique de confidentialité mises à jour : changement de nom de l'entreprise, de Fibar Group à Nice-Polska. Les nouvelles conditions entrent en vigueur le 20 mars 2025 et seront applicables à compter du 19 avril 2025. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modifications, veuillez nous contacter à l'adresse support@fibaro.com. Pourquoi est-ce important ? Ce changement marque une nouvelle étape dans le développement de nos solutions de gestion de la maison connectée. Nous souhaitons unifier et améliorer nos services afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale. Ainsi, l'intégration à l'écosystème Yubii sera plus intuitive et l'accès à vos appareils sera encore plus pratique et sécurisé. Vous avez des questions ? Nous souhaitons que cette transition se déroule le plus harmonieusement possible, c'est pourquoi aucune action supplémentaire n'est requise de votre part. Nous avons préparé une FAQ reprenant tous les détails clés concernant ce changement. En savoir plus Pour toute question, veuillez nous contacter à l'adresse support@fibaro.com 2
flacon030 Posté(e) samedi à 08:14 Signaler Posté(e) samedi à 08:14 (modifié) je viens de recevoir deux mail, je pense que vous aussi Modifié samedi à 12:34 par Lazer Sujet fusionné
fel-x Posté(e) samedi à 09:23 Signaler Posté(e) samedi à 09:23 bonjour oui j'ai reçu le même. Je suppose que nous n'avons rien à changer dans nos configurations ?
jojo Posté(e) samedi à 09:37 Signaler Posté(e) samedi à 09:37 c'est déjà la 3° fois que cette info est publiée sur le forum (mieux vaut 3 que aucune ...)
fel-x Posté(e) samedi à 09:38 Signaler Posté(e) samedi à 09:38 je passais sur le forum et j'ai regardé la dernière... même pas remarqué que ça avait été abordé sorry
fel-x Posté(e) samedi à 09:42 Signaler Posté(e) samedi à 09:42 Bah, tout est expliqué en français dans le post de @mprinfo Je ne l'ai lu qu'après... 1
flacon030 Posté(e) samedi à 12:55 Signaler Posté(e) samedi à 12:55 (modifié) moi aussi je ne l'ai vu que plus tard désolé, post a supprimé (celui que j'avais fait) Modifié samedi à 12:56 par flacon030
Messages recommandés