Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un homme Center lite et je voudrais que mon amie puisse le contrôler avec son téléphone mais je ne trouve plus l'application Android Pour Windows plus je cherche et plus je M emmêle les pinces merci de votre aide

Posté(e)

Excuse moi lazer je ne suis pas habitué à discuter sur les forums je croyais que les renseignements nécessaire était sur mon profil merci de me guider

Posté(e)

Ben.. disons qu'on n'est pas sur les réseaux asociaux ici (où personne ne connait personne... voire passe son temps à s'insulter...), mais sur les forums c'est plus communautaire, familial, amical.

Donc souvent il est d'usage de commencer par se présenter rapidement, son projet, son matos, voilà quoi.
Pas besoin de faire un roman, 1 ou 2 lignes peuvent suffire.

Au delà il y a une section du forum dédiée pour la présentation complète et détaillée de l'installation domotique, pour ceux qui souhaitent.

Et sinon, pour les questions, échanges divers et variés, cela se passe dans les différentes sections du forum adaptée au sujet.
Soit dans un topic existant, soit en en créant un nouveau.

En ce qui concerne ta question, il y a toute une section dédiée à la box HCL, et une autre dédié aux applications mobiles (car il y en a eu plusieurs)

• Upvote 2
Posté(e)

Je suis un garçon qui s'appelle Tony j'ai une box fibaro home Center lite version 4,630 depuis une dizaine d'années elle fonctionne bien et là j'essaye de mettre mon amie en utilisateur pour qu'elle puisse commander ma domotique avec son téléphone mais je ne trouve plus les applications Android pour mettre sur son téléphone apparemment elle n'existe plus en tout cas je vais essayer de chercher dans les informations que tu m'as donné je te remercie bonne soirée

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous j'essaye d'installer yubii sur mon téléphone je n'y arrive pas pour moi c'est ta véritable casse-tête chinois. Merci de votre aide bon week-end à tous

Posté(e)

Salut Nico je vais essayer de mieux m'expliquer je suis handicapé et il y a 10 ans une société m'a installé le home Center lite pour que je sois plus autonome dans ma maison et cela fonctionne bien . mais j'ai voulu mettre l'application mobile sur le téléphone de ma copine mails l'application Fibaro n'existe plus, avec vos conseils j'ai essayé de mettre l'application yubii sur son téléphone et sur le mien mais l'application ne détecte pas la box fibaro( Sur l'application de mon PC j'avais rajouté ma copine comme utilisatrice). J'espère que j'ai été clair merci de votre aide.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...