TitiXsi Posté(e) samedi à 15:28 Signaler Posté(e) samedi à 15:28 Hello, Quelques nouvelles du côté des qa. Fibaro sort une qa qui permet d'avoir un mini graph pour un device sélectionné. Je n'ai pas encore essayé n'étant pas dispo pour administrer. L'idée est sympa et à minima c'est toujours intéressant bien que très loin de ce que fait nativement jeedom .... https://marketplace.fibaro.com/items/quick-charts-for-fibaro-yubii Ps: peut-être que ce fil existe déjà, n'ayant rien trouvé, je le poste ici. 3
jojo Posté(e) dimanche à 12:49 Signaler Posté(e) dimanche à 12:49 (modifié) avec Domochart et Grafana, tu as encore plus joli/ Mais c'est vrai que tu as alors besoin de toute une architecture, alors qu'ici juste la box HC3. Modifié dimanche à 12:52 par jojo
TitiXsi Posté(e) dimanche à 17:28 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 17:28 Il y a 4 heures, jojo a dit : avec Domochart et Grafana, tu as encore plus joli/ Mais c'est vrai que tu as alors besoin de toute une architecture, alors qu'ici juste la box HC3. Oui c'est sur mais là c'est assez natif. J'ai testé et c'est pas mal dans le sens ou on peut en live choisir de regarder un capteur et voir sont graphique. Pour le moment, on ne peut voir qu'un graphique à la fois mais je ne m'attendait pas à autant avec une simple QA. Bravo au développeur.
Lazer Posté(e) dimanche à 17:47 Signaler Posté(e) dimanche à 17:47 Merci pour le partage, je ne serais pas tombé dessus par hasard vu que je ne pense jamais à aller sur le market Fibaro L'autre intérêt de ce QA aussi, c'est de pouvoir visualiser les graphiques simplement depuis l'application mobile, sur son smartphone. Car DomoCharts sur l'écran du smartphone, ce n'est pas prévu pour, c'est même vraiment nul 1
TitiXsi Posté(e) dimanche à 20:26 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 20:26 C'est assez réactif en plus. Pour selon que ça va tapper la mémoire de la hc3... Et c'est pas si moche pour du qa. J'aimerais bien voir le code pour regarder ce qu'il utilise... Html ou autre chose...
jojo Posté(e) dimanche à 21:48 Signaler Posté(e) dimanche à 21:48 et depuis que j'exploite Domochart et Grafana, je me disais que ce serait bien d'il y avait une catégorie supplémentaire dans Domochart : BinarySwitch, qui collecterait les états des FGBS (IN1/2,OUT1/2), FGS223/224, FGK, ...
Messages recommandés