Spootymilk Posté(e) mercredi à 20:32 Signaler Posté(e) mercredi à 20:32 (modifié) Bonjour, J'avais tenté l'expérience domotique il y a environ 10 ans avec une HC2, expérience qui a durée quelques année, puis j'avais fini par tout démonter. Je viens de déménager. C'est donc l'occasion de repartir du bon pied les technologies ayant évolué vers des solutions visiblement plus mature et facile d'installation (la gamme Walli - génial !). Je viens de m'équipé d'une Home Center 3 et j'équipe petit à petit mon domicile. Actuellement j'ai les volet, quelques éclairage, la climatisation et l'alarme. Dans la vie, je développe dans différents langage principalement le C#. Je pourrais donc donner un coup de main sur l'écriture de QuickApp si besoin. Edit : je viens de me rendre compte que j'avais déjà fait une présentation en 2016, le temps passe et la mémoire avec Modifié mercredi à 20:34 par Spootymilk 2 Citer
fredokl Posté(e) mercredi à 22:33 Signaler Posté(e) mercredi à 22:33 Re-bienvenue sur le forum! Citer
Messages recommandés