Bob84100 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour , je viens d.installer la passerelle intesis pour mon gainable Atlantic et je me retrouve avec un pb récurrent des que je programme une température par le bien du programmateur ou en passage manuel la température souhaitée passe à 22 c alors que j’ai demandé 18 avez vous eu ce type de pb ? par contre si j’agis manuellement sur le +_ du plugin la température monte et descend normalement !!!! je ne comprends pas ce qui ce passe Merci pour votre retour
Bob84100 Posté(e) lundi à 14:47 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 14:47 Bonjour j’ai acheté l’interface intensis inwmpfgl001l000 (FJ-AC-WMP-1) pour piloter mon gainable atlantic avec le Quick app de Fibaro. je rencontre le pb suivant dès que je mets à jour le panneau de température à savoir la consigne de température pour une période déterminée la consigne envoi systématiquement une consigne différente très souvent 22° c. Je ne comprends pas pourquoi. si je pilote l.interface par ma box jeedom, tout fonctionne normalement. Avez vous une idée la version de Fibaro date de 2020 ? Avez connaissance de ce pb ? je suis preneur d’informations merci
Messages recommandés