stipower Posté(e) dimanche à 16:04 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:04 (modifié) Bonjour, Je fais mes 1ers Qapp (migration HC2). Ils ne s'affichent pas tous dans l'application ANDROID YUBII. Savez-vous quels sont les "type" de Qapp affichés dans Yubii. Le générique n'a pas l'air de s'afficher par exemple. Merci Modifié dimanche à 16:04 par stipower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) dimanche à 16:21 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:21 j'imagine différentes causes à ton soucis : - authorisations des QA : les QA qui ne sont pas visibles dans Yubii, sont-elles autorisées pour l'utilisateur utilisé par Yubii - j'imagine que tu as installé la dernière (et nouvelle) version de Yubii (je suis encore sur l'ancienne). Je crois savoir que sur les dernières version de FW (que je n'ai pas) il y a une case à cocher dans les QA pour la compatibilité. Compare donc les paramètres d'un QA qui va, et d'un qui pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stipower Posté(e) dimanche à 16:37 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:37 Bien vu ! Qapp / Avancé / Utiliser les nouvelles vues dans l'application mobile -> à décoché. Mes Qapps sont maintenant vu dans l'appli Yubii (la blancche). Ils étaient déjà vus dans la nouvelle appli Yubii Home (la bleue). Merci Jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) dimanche à 16:44 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:44 avec PLAISIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés