luuk Posté(e) dimanche à 10:54 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 10:54 (modifié) Bonjour à tous, voici un post pour me présenter brièvement. Je suis passionné de domotique depuis 1980. Enthousiasmé par mon père à l'époque. Quand j'étais jeune, il s'assurait que le café était prêt quand nous rentrions de l'église. Dès que j'ai commencé à vivre seul, j'ai commencé avec x-10. Bientôt, les lumières de ma maison s’allumaient et s’éteignaient et les rideaux s’ouvraient et se fermaient. Lorsque le hc2 a été introduit, je suis passé à zwave et j'ai créé mes propres scripts Lua nécessaires. Dès que le hc3 est arrivé, je suis passé tranquillement au hc3. Avec hc3, il s’est avéré que vous deviez faire moins de programmation vous-même. Mais le sang s’infiltre là où il ne peut aller ; donc si Lua a besoin d'être ajusté, je n'hésite pas à le faire. Je programme depuis l'âge de 12 ans. D'abord en Basic, puis en Pascal. Puis Lotus Script et au cours des 20 dernières années, je me suis familiarisé avec la programmation PHP. Dans la vie quotidienne, je suis propriétaire d'une entreprise qui construit et met en œuvre des systèmes de commerce électronique et de CRM. En tant que Néerlandais, j'aime également visiter les forums français car ils envisagent souvent de résoudre les problèmes de manière très différente de celle des forums anglophones. Et la langue n’est plus une barrière aujourd’hui. Modifié dimanche à 10:55 par luuk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) dimanche à 10:58 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 10:58 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) dimanche à 11:33 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:33 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartHomeEddy Posté(e) lundi à 12:08 Signaler Partager Posté(e) lundi à 12:08 @luuk Bienvenue Dutchie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) lundi à 18:58 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:58 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) lundi à 20:43 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:43 Bienvenue sur le forumTrès belle présentation On doit être de la même génération. J'ai commencé avec le langage basic et l'assembleur en 1983Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés