Lazer Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Firmware 5.163.59 BETA 17/10/2024 Thank you for using our gateway! Be sure to update to the latest version to enjoy new features and improvements. Make sure that you are using the newest version of the mobile application for the best experience. New features: Nice Added a feature for synchronous movement of blinds and shutters using Bidirectional radio protocol when used in group actions. Bug Fixes: Access Fixes in the UI for configuring rights for advanced user. Devices Fixed status presentation on Door Locks icons in some cases. Fixed current override status presentation for thermostats control dialog. Fixed issue with automatic change of device icon based on selected role for some device types. History Lack of icon for some events from FGT-001. Gateway Connection Fixed issue with connecting a new Slave hub that occurred in 5.162 Beta. Fixed issue with accessing backups on the Slave hub in rare cases. Other Small UI/UX fixes. QuickApps Fixed issue with icons handling for some devices types like Weather provider. Z-Wave Fixed rare issue with starting the Z-Wave service when controller Node ID is different than 1. Solved issue with mesh network reconfiguration not working. Fixed issue with not hiding automatically console log after finishing adding or removing process. Known issues: Z-Wave Engine 3.0 Some Z-Wave devices are not fully compatible with the new version of Z-Wave engine. * - Does not apply to HC3L (Home Center 3 Lite). ** - Applies only to Z-Wave 3.0 engine. 2 2
Lazer Posté(e) le 17 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre Ah non, attention, comme d'habitude, tout est dans le : Citation Small UI/UX fixes Donc potentiellement de grands changements que l'on découvrira à l'occasion 1
TitiXsi Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Il y a 2 heures, Lazer a dit : Ah non, attention, comme d'habitude, tout est dans le : Donc potentiellement de grands changements que l'on découvrira à l'occasion Effectivement 😭
flacon030 Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre (modifié) Installé a voir se que cela donne comme d'habitude un peut de mal a rebooter j'ai du étreindre le HC3 et le redémarrer pour qu'il fonctionne Pour le problème sur les danalock c'est OK Modifié le 17 octobre par flacon030
TonyC Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Pas un grand changelog, mais au moins ça fixe le problème avec ma danalock introduit par la version précédente. Y'a pas que la taille ..du changelog qui compte 2 1
PdB Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Perso impossible pour moi de contrôler des passerelles en mode esclave. J'ai du revenir à la précédente version. Vous y arrivez de votre coté?
TonyC Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Oui aucun souci de mon côté. Tu as essayé de rebooter tes machines ? je sais qu’en cas de coupure de courant, je suis bon pour un reboot de la master pour reprendre la main sur les slaves. l’ordre de boot des machines doit avoir une certaine séquence (pas le cas il y a qlqs ++ releases de ça…) ça ne le fait théoriquement pas après maj du firmware, car ces dernières sont justement faites séquentiellement (esclave puis master ou l’inverse me souvient plus…) Essaye éventuellement de rebooter la master et éventuellement dans un deuxième temps l’esclave si le 1er reboot n’a pas solutionné.
mprinfo Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Mise à jour installé.RAS pour le moment Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
PdB Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Le 21/10/2024 à 14:19, TonyC a dit : Oui aucun souci de mon côté. Tu as essayé de rebooter tes machines ? je sais qu’en cas de coupure de courant, je suis bon pour un reboot de la master pour reprendre la main sur les slaves. l’ordre de boot des machines doit avoir une certaine séquence (pas le cas il y a qlqs ++ releases de ça…) ça ne le fait théoriquement pas après maj du firmware, car ces dernières sont justement faites séquentiellement (esclave puis master ou l’inverse me souvient plus…) Essaye éventuellement de rebooter la master et éventuellement dans un deuxième temps l’esclave si le 1er reboot n’a pas solutionné. Non vraiment rien à y faire. Si je mets à jour uniquement mes HCl Slaves, aucun souci. Dès que je mets à jour la Master je n'ai plus aucun retour d'état avec les slaves ni aucune possibilité d'agir sur ces modules... J'ai essayé de rebooter dans tous les sens sans succès...
Messages recommandés