jojo Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour, J'ai créé un module QA de type température. Le code du module est simplicime : Citation function QuickApp:onInit() self:debug("onInit") end function QuickApp:reset() self:debug("reset") self:updateProperty("value", 0) end L'idée est de modifier la valeur du module (ici) à zéro, lorsque je clique sur le bouton qui appelle la fonction "reset". Et rien ne se passe (sauf l'icone verte qui apparait en bas à gauche avec "l'action a été demandée", et debug ok), sauf juste après que je force manuellement la sauvegarde du QA. J'ai déjà : supprimé et recréé ce QA vérifié que j'avais bien la propriété value dans le JSON du module J'ai un autre QA identique qui se met bien à jour. Qu'ai-je mal fait ?
jojo Posté(e) le 25 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre je m'auto-répond. Tu n'as rien fait de mal, tu as juste oublié que Fibaro n'est pas bug-free ... En fait la mise à jour à une valeur <> 0 se passe sans soucis. (Allez savoir pourquoi ...) 1
Messages recommandés