JLT Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre Bonjour, Il s'agit d'un module Shelly Wave Pro 2PM qui est dans le réseau Z Wave et dont je n'arrive pas à modifier l'intervalle d'interrogation de la HC3 pour ce device ! Il reste toujours sur "appareil exclu de l'interrogation", et lors de la sélection d'une des 2 autres options, il revient toujours sur la première. Donc pas de mise à jour de la consommation Seul fonctionne le mode manuel "interroger cet appareil" Ou est l'erreur ? Merci pour l'aide JL
Lazer Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre La mise à jour de la consommation n'est pas liée à l'intervalle d'interrogation du module. Voir : Tu as donc 2 problèmes distincts, qui ne sont pas liés : impossible d'activer l'interrogation du module : j'ai déjà eu ce soit avec quelques modules sur la HC3, généralement en forçant le rafraichissement du cache du navigateur ou en s'y prenant 2 ou 3 fois ça fini par être pris en compte. Dans le pire des cas, essaye peut être un reboot de la box. le module ne renvoie par les rapports de consommation : est-ce que ce module supporte cette fonctionnalité ? Si oui, as-tu vérifié dans la doc s'il y a un paramètre à activer ou à changer ? 1
JLT Posté(e) le 11 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre Merci Lazer pour le lien intéressant. J'ai essayé ce tu as proposé concernant l'impossibilité d'interrogation du module sans résultat positif En fait, le module renvoie bien des rapports de consommation et j'avais bien activé les paramètres 36 et 37, "value: 1", mais oublié de modifier la valeur "0" des paramètres 39 et 40 qui concernent la fréquence de rafraichissement : Encore merci Lazer pour tes suggestions toujours judicieuses 1
Messages recommandés