yann29 Posté(e) le 22 septembre Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Bonjour, je me présente Yann de quimper (finistere), je suis assez accroc a la domotique de par les nouveaux produits et par l’intégration et utilisation sur une box. J'ai eu la tydom 1.0, la lifedomus (paix a son âme, belle machine), une eedomus, et actuellement je suis sur homey pro 2019. Je suis attiré par cette box, car je pense que la fiabilité est reconnue et le zwave restera pour moi un modèle sans égal. voici les principaux équipements que je souhaiterai commander (voir également si intégrable), je ne met pas les fibaro car je pense que ce ne sera pas un souci pour les intégrer enceintes sonos spotify doorbird D2101 aqara FP2 (wifi) tv hisense broadlink rm pro 4 pc zigbee "nous" bp zigbee (aqara+ moes) ampli hc marantz SR 6015 xbox series x lecteur reseau ZIDOO UHD 3000 micromodules shelly zwave+ volets roulants cherubini portail somfy IO ruban leds moes en zigbee voila en gros mes équipements, si vos pouviez me dire ce qui serait intégrable ou pas, et comment sont les lignes de commandes, sont elles faciles a créer? Merci de vos lumieres Yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 22 septembre Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob84100 Posté(e) le 3 octobre Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre bonjour effectivement je suis un nouveau sur la hc3 mais j’avais avant un eedomus depuis 5 ans et j’ai déménagé et j’ai voulu tester la hc3. plus complexe a mon goût que l’eedomus et un peu déçu de l’interface iphone par rapport à celle de la hc2 je vais avoir beaucoup de questions à poser merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 octobre Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour Bienvenue sur le forum Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés