Aller au contenu

Geofence, Geolocalisation


Domodial

Messages recommandés

Salut à tous, vous allez bien ? j'espère que oui !

De mon côté pas mal d'absence (forcé) cause santé.

 

Je voulais vous poser une question sur la Géoloc de la HC3.

 

Je me rappelle d'un temps, et encore maintenant, de la publicité acharné sur ce qui est un des piliers de la maison intelligente, celle de pouvoir nous détecter avant > de partir > ou > d'arriver.

J'avais essayé sur HC2, ça ne fonctionnait pas, puis de longues années après ça fonctionnait mais bancale, et puis tu étais reconnu quand tu étais déjà dans ton canapé. Peut d'interêt.

 

Sur HC3, je suis rendu à l'évidence que c'est pareil.

 

Est-ce que Fibaro ne se moque pas des clients ? si mais on le savais déjà.

Comment un truc aussi maitrisé par d'autre (latitude, longitude blabla) ne soit pas le centre de cette boite en plastique ?

 

Ce qui m'a remis sur la géolo c'est mon état, je ne peux plus trop sortir et entrer x fois dans la voiture, ma télécommande peut être volé ou les piles déchargés.

Mais non, sur HC3 toujours pas, en simple bloc, en lua. Et vous ?

 

Alors j'ai réfléchis (ça m'arrive) et je me suis dit que comme mon serveur vidéo le fait parfaitement bien et à 50m ! Pour quoi HC3 en imposant 150m n'y arrive pas.

Une ligne en curl pour dire quand j'arrive tu ouvres (et l'inverse pareil) fonctionne bien.

 

J'ai été plus loin en ouvrant un compte ifttt car je n'y allait plus depuis des années suite au payant. 

Je n'ai rien contre mais le mensuel me gonfle.

 

2 applets sont gratuites, super j'ai besoin d'ouvrir et de fermer.

Et ben dit donc ! ça fonctionne !

 

C'est quoi qui ne va pas chez Fibaro ? La gestion des 150m ou juste permettre l'action quand tu es dans le canapé à coté de la box et que tu ne te souvient pas ou est ton frigo pour aller chercher une bière.. ?

 

Franchement je vieillis, j'en ai marre de ses boites. 

Si il n'y avait pas Gea (merci grandement) il y a longtemps qu'elle serait à la poubelle.

 

HC2 elle, meurt dans un coin déjà.

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...