Jola Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Bonjour ou plutôt bonsoir ... Ma présentation sera bien courte, autant que mes connaissances en domotique et ce n'est pas peu dire. Je m'appelle John et j'ai passé les 70 ans, oui je sais, je ferais mieux d'aller sucrer les fraises au jardin plutôt de rester assis devant un ordinateur mais l'hiver approche, on se prépare à de nouvelles occupations. Il se fait que je suis tombé sur une box Fibaro HC2 lorsque j'ai emménagé dans mon appartement et j'essaye de comprendre ce qu'il y a là dedans. Votre site semble vraiment intéressant et je vais essayer de lire un maximum avant de vous embêter avec des questions de jeune débutant (ou vieux, ce serait plus approprié ). Une bonne soirée à vous, Jola. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jola Posté(e) le 14 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre Merci à vous, première galère,reprendre la mains de cette Box à mon nom et supprimer l'ancien proprio, bon une petite journée d'échange avec le service Pologne et c'est ok maintenant, je vais pouvoir commencer à m'amuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés