Aller au contenu

Inclusion zwave


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une installation domotique bricolée sur base d'un raspberry et de l'application domoticz et des modules zwave roller shutter 2 pour les volets.

Le raspberry a rendu l'âme le we dernier et pour ne pas me lancer à nouveau dans une pénible installation et programmation d'un nouveau, j'ai pensé que l'achat d'une box fibaro me simplifierait la vie.

J'ai opté pour une home center 3 lite qui correspond à mes besoins.

L'installation de la box et la liaison à mon wifi c'est bien déroulée et l'application yubii fonctionne correctement.

Le problème est que je n'arrive pas à inclure mes modules zwave. Je suppose que cela vient du fait qu'il faisait déjà partie d'un réseau précédemment. 

Si j'essaie avec la fonction supprimer de yubii , cela foire également.

Je tente l'appairage en cliquant 3 fois sur le bouton B de S1 sur un module mais rien ne se passe.

Ma box est placée au même endroit que le raspberry et son dongle zwave qui trouvait et commandait les modules sans souci.

 

Des idées de l'équipe pour une piste de solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum... étrange la fin de ton message, je vois une question... on est pourtant sur la section du forum dédie aux présentations. Surement une erreur de ta part...  ;)

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

Dans cette section tu fais juste une présentation. Tu n'auras pas de réponse à des questions techniques.

Ouvre un autre sujet dans la bonne (celle qui te semble la mieux) section, et tu auras des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, si cela ne concerne qu'un module en particulier (le module FGR pour volet roulant ?) dans ce cas tu peux poser la question sur le topic unique de ce module.

Si le problème est plus général sur ta box, alors le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Support dédiée aux box Home center 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...