Aller au contenu

Domotiser des télérupteurs Legrand 412408


Bronson

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment je peux domotiser avec HomeKit un rupteur Legrand réf 412 408 connecté à 3 boutons-poussoir.

J’ai lu plein de bonnes choses à propos des modules Fibaro et j’aimerais savoir si quelqu’un l’a déjà fait, quels sont les résultats et surtout quel est le schéma de montage dans le tableau électrique de l’appartement.
En plus de ces infos j'aimerai savoir si il existe des supports qui se « clipsent » sur le rail du tableau électrique de l'appartement genre "Eutonomy Adaptateur euFIX pour rail DIN" ?

D’avance merci pour vos conseils éclairés 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais pour une raison inconnue mon dernier post ne plus recevoir de nouveau parce que je ne m'étais pas présenté maintenant c'est mais lje suis toujours bloqué d'ou ma création d'un nouveau post, désolé !
Dans le post de ce matin je précise, chose que je n'avais pas fait, que je cherche une solution homeKit.
Encore désolé pour ce "bis repetita" indépendant de ma volonté.
Cordialement
 

Modifié par Bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je me souviens maintenant, je t'avais répondu alors que je n'aurais pas dû ...

 

- regarde dans la game des produits Fibaro ceux qui sont compatibles homekit (il y en a, mais pas tous les modules)

- en effet il existe des supports sur rail DIN pour les modules Fibaro Eutonomy euFIX Adaptateur de Rail DIN pour FIBARO Double Switch, avec des Boutons, S223 : Amazon.com.be: Autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...