Bk78 Posté(e) le 25 août Signaler Partager Posté(e) le 25 août Bonjour comment aller vous ? j ai une question je compte faire un bts féd option c , et de finir avec une licence mais j ai pour projet ouvrir une entreprise de domitique diversifiée mais je me pose certaines questions déjà pour la première. Est-ce que c’est un bon investissement sur le long terme est-ce qu’il y a vraiment un bon chiffre d’affaires avoir avec une société de domotique j’ai beaucoup réfléchi sur ce sujet j’ai beaucoup lu. d’articles et des journal de presse, et j’ai remarqué que la domotique est un domaine qui est tout nouveau et qui va continuer à évoluer donc qui va faire que la demande. Va s’accroître. Et donc sur le plan commercial, je me pose la question. est-ce que en fin de compte se diriger vers ce domaine-là serait une bonne chose car par exemple j’ai mon ami qui est plombier et qui a fait ses études en bac pro et que aujourd’hui après quelques années à ouvert son entreprise de plomberie et à un bon salaire et a quand même une vie stable et donc pour moi, j’aimerais savoir l’avis de certains professionnels qui sont déjà dans le domaine et qui seront me conseiller. Merci à vous et bonne soire à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août Signaler Partager Posté(e) le 25 août ici, c'est un forum d'ammateur avertis. nous n'avons pas de boule de cristal pour te dire ton avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk78 Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août Oui je m’en doute bien mais je parle plutôt sur le plan de l’expérience. vous en avez plus que moi de plus de se qui est de mon avenir c’est à moi d’en juger si cela me correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 25 août Signaler Partager Posté(e) le 25 août (modifié) Bienvenue sur le forum! Je pense que le patron @Lazer va encore raler. Ici c'est pour se présenter. Tu devrais ouvrir un post avec ta question ici par exemple: https://www.domotique-fibaro.fr/forum/9-le-bistrot/ PS: fais au moins un effort sur la ponctuation, c'est un peu lourd à lire sinon. Modifié le 25 août par fredokl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk78 Posté(e) le 25 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août D’accord avec plaisir ok c’est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août Il y a 14 heures, Bk78 a dit : Bonjour comment aller vous ? j ai une question je compte faire un bts féd option c , et de finir avec une licence mais j ai pour projet ouvrir une entreprise de domitique diversifiée Bienvenue sur le forum.... pour le reste, effectivement c'est HS ici. Après je crois que Jojo à tout dit, ici on est des amateurs passionnés... donc déjà pas des clients potentiels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août Signaler Partager Posté(e) le 27 août Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk78 Posté(e) le 27 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août Hello Sava ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés