Aller au contenu

Projet


Messages recommandés

Bonjour comment aller vous ? 
j ai une question je compte faire un bts féd option c  , et de finir avec  une  licence 

mais j ai pour  projet  ouvrir  une entreprise de domitique diversifiée mais je me pose certaines questions déjà pour la première. Est-ce que c’est un bon investissement sur le long terme est-ce qu’il y a vraiment un bon chiffre d’affaires avoir avec une société de domotique j’ai beaucoup réfléchi sur ce sujet j’ai beaucoup lu. d’articles et des journal de presse, et j’ai remarqué que la domotique est un domaine qui est tout nouveau et qui va continuer à évoluer donc qui va faire que la demande. Va s’accroître. Et donc sur le plan commercial, je me pose la question. est-ce que en fin de compte se diriger vers ce domaine-là serait une bonne chose car par exemple j’ai mon ami qui est plombier et qui a fait ses études en bac pro et que aujourd’hui après quelques années à ouvert  son entreprise de plomberie et à un bon salaire et a quand même une vie stable et donc pour moi, j’aimerais savoir l’avis de certains professionnels qui sont déjà dans le domaine et qui seront me conseiller. Merci à vous et bonne soire  à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je  m’en doute bien  mais je  parle plutôt sur le plan de l’expérience. 
vous  en avez  plus que  moi de  plus de  se qui est de  mon avenir c’est  à moi d’en juger  si cela me correspond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! :60:

Je pense que le patron @Lazer va encore raler;).

Ici c'est pour se présenter.

Tu devrais ouvrir un post avec ta question ici par exemple: https://www.domotique-fibaro.fr/forum/9-le-bistrot/

PS: fais au moins un effort sur la ponctuation, c'est un peu lourd à lire sinon.

Modifié par fredokl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bk78 a dit :

Bonjour comment aller vous ? 
j ai une question je compte faire un bts féd option c  , et de finir avec  une  licence 

mais j ai pour  projet  ouvrir  une entreprise de domitique diversifiée

Bienvenue sur le forum.... pour le reste, effectivement c'est HS ici.

 

Après je crois que Jojo à tout dit, ici on est des amateurs passionnés... donc déjà pas des clients potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...