Aller au contenu

Impossible d’installer un plugin sur home bridge


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

je viens d’installer home bridge sur mon Mac pour me familiariser avec le fonctionnement plus par la suite passer sur un Raspberry Pi 

 

Le problème est que je n’arrive pas à installer de plugin il me met un message d’erreur 

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de présentation :huh:

 

Tu n'as pas parlé de ton projet domotique, de ta box Fibaro, de tes modules Z-Wave, etc.... bref un truc en  rapport avec le forum quoi, c'est un peu la base non ?
Parce que sinon, si j'en crois ta question, je ne vois pas l'intérêt de spammer le forum... je suppose (peut être à tord ?) que tu arroses large et pose la même question sur tous les forums que tu as trouvé en tapant domotique sur ton moteur de recherche préféré.... autant dire que tu aurais déjà trouvé la réponse si tu avais cherché.

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dsl je ne pensais pas avoir de réponse…

 

Équipement actuel:

Atlantic Cozytouch (6 chauffage + bridge)

Tuya disjoncteur (chaudière principale)

Imou caméra (caméra salon)

 

Equipement avenir: 

Phillips Hue 

Capteur de température

 

Actuellement les trois appareils sont fonctionnels, mais avec trois applications différentes… sachant que nous avons tous des mobiles Apple. 


Homebridge été la solution la plus simple pour joindre les différents appareils sur le HomeKit. 
Après mes recherche j’ai vu que la plupart des technicien utilisent le raspberry pour le service homebridge. 
 

Je me suis lancé dans l’aventure d’installer Homebridge sur un MacBook pour pouvoir ma familiariser avec le fonctionnement. 
 

Le service est lancé, reconnu par le HomeKit en scannant le QR code. 👌🏼
 

Le problème :

Une fois sur l’interface homebridge il m’est impossible d’installer les plugins.

L’installation ce lancé mais j’ai plusieurs messages d’erreur à la suite. 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lazer a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...