gim Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Possesseur d'une HC3L, je commence à intégrer différents accessoires Fibaro. Dernière intégration: la porte de mon garage commandée à distance + détection ouverture/fermeture. Actuellement, j'essaie de récupérer les informations de production de mes panneaux solaires via la gateway Envoy... A+ Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Bonjour Bienvenue sur le forum Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 14 août Signaler Partager Posté(e) le 14 août (modifié) Bienvenue sur le forum! Modifié le 14 août par fredokl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés