DavidD Posté(e) le 29 juillet Signaler Posté(e) le 29 juillet Bonjour, Je viens d'acheter un module Shelly wave 1 mini: https://kb.shelly.cloud/knowledge-base/wave-1-mini#Wave1Mini-Basicwiringdiagram L'intégration s'est bien passé mais Il apparait comme "Non configuré". Je veux qu'il passe "ON" quant l'intercom Fibaro est en "Incoming call". Avec Ajout Scène magique en le testant avec les boutons de l'interface fibaro ça fonctionne mais en réel non Avec ajout en blocs graphique je ne trouve pas le module dans la liste. J'ai essayé avec un module fibaro ça fonctionne. J'en déduit donc que c'est le module Shelly qui a un PB de paramétrage, le fameux "Non configuré" J'ai fait une reconfiguration douce et complète mais rien y fait. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance
TitiXsi Posté(e) le 30 juillet Signaler Posté(e) le 30 juillet Hello. As tu contacté le support sur ce device ? Il semble assez (trop) nouveau.... As tu essayé de le supprimer et de le reinclure ?
DavidD Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet Merci pour la réponse Non pour les deux
DavidD Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet Voici la réponse: Hello, Thank you for your message! Unfortunately, officially we don't support Shally devices. You can check on our forum: forum.fibaro.com In case of further questions, I'm at your disposal. Have a nice day.
jojo Posté(e) le 30 juillet Signaler Posté(e) le 30 juillet entre la dé-inclusion, et la ré-inclusion dans la box, fait également un reset du module
DavidD Posté(e) le 31 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet Le 30/07/2024 à 13:29, jojo a dit : entre la dé-inclusion, et la ré-inclusion dans la box, fait également un reset du module Merci pour la réponse Jojo Si je comprend bien je le supprime et rajoute? avec un reset du module entre les deux? 1
jojo Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août oui, comme ça tu es sûr qu'il est le plus vierge possible ...
Messages recommandés