Cardane Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Hello à tous, j'ai une question pour ceux qui possèdent un portier video Doorbird. J'envisage l'achat du Doorbird D2101KV (ou équivalent). La doc dit qu'il dispose de 2 relais de commutation bistables librement configurables. Pour ouvrir mon portail en mode piéton, c'est un bouton poussoir (ou via le contrôleur BENINCA) et donc c'est un contact sec. Est-ce que le doorbird peut être configuré de manière à avoir un contact sec sur une des deux sorties ? Merci à tous,
mprinfo Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet SalutSi je me souviens bien tu peux configurer la durée Il suffit donc de mettre 1s pour une utilisation en poussoirs Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk 1
Cardane Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet salut @mprinfo, ok, je peux configurer la durée, mais concernant la sortie, je peux aussi configurer le fait que ce soit du 0v ? pas envie de me prendre du 12 ou 220 v sur le bouton poussoir :-)
mprinfo Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Oui tu peux utiliser en contact secEnvoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet en fait tu mets en entrée la tension que tu veux, tant que tu respectes les recommandations de Doorbird, donc 0V (=contact sec) devrait être dans les limites
Messages recommandés