boerremk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour,Je suis Remko et je possède un HC2 et HCL et j'espère apprendre beaucoup de ce forum. --- Remko Citer
JM13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue Remko sur le forum. Une question...pourquoi un HC2 et aussi un HCL ? Citer
boerremk Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 J'ai une maison àtrois couches et la HC2 est le premier et le troisième, j'ai eu beaucoup de noeuds morts, maintenant avec le HCL supplémentaire (au troisième étage), ce problème a disparu. Citer
JM13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 C'est en effet un problème mais je trouve qu'un HCL est peut être une solution "riche" Tu as la solution répéteur : http://domotique-info.fr/2013/12/test-du-repeteur-z-wave-aeotec/ et certainement re-forcer le maillage des tes modules.... mais on aura l'occasion d'en discuter dans le forum A suivre... Citer
Did Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Oui, le DSD37 d'Aeotec qui ne fonctionne toujours pas (je suis en v3.590) mais il faut toujours et encore attendre la v4. Citer
Yohan Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés