Franco268 Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet Hello, J'ai essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi dans l'interface web j'arrive à obtenir ça: et dans l'app IOS j'ai ça: Pourtant, j'ai d'autres QA où cela fonctionne très bien! Vous avez une idée?
Lazer Posté(e) le 13 juillet Signaler Posté(e) le 13 juillet Regarde le tuto : Attention avec la nouvelle application mobile "Yubii Home", il me semble que les tags HTML ne sont pas interprétés.... à vérifier. 1
Franco268 Posté(e) le 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet J'ai pris un exemple du tuto, même résultat. Il est interprété dans l'interface web et pas dans l'app. Concernant le point de l'app, je confirme que "Yubii Home interprète les tags. Il le fait pour d'autres de mes QA. Mais pas mes 2 derniers...
Franco268 Posté(e) le 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet Je pense avoir mis le doigt sur un vrai bug. Si quelq'un peut essayé de son coté... J'ai pris un QA dans lequel le code était interprété des 2 cotés (web et app). J'ai tout viré sauf un label et j'y ai mis ce code: function QuickApp:onInit() blabla = "<CENTER>Etat: Filtration: <font color=\"green\">ON</font>, Chauffage: <font color=\"green\">ON</font></CENTER>" self:loop() end function QuickApp:loop() self:updateView("lblConditions", "text", blabla) hub.setTimeout(1*1000, function() --15 secondes self:loop() end) end Cela a fonctionné! J'ai exporté le QA en .fqa et je l'ai remis dans la HC3. Cela a fonctionné!! J'ai créé un nouveau QA, remis le même code et le label. Cela ne fonctionne PAS!
Franco268 Posté(e) le 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet Du coup, j'ai comparé les 2 fichiers fqa. et je vois ceci qui diffère "useUiView":false Savez vous ce que c'est?
Franco268 Posté(e) le 13 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet (modifié) Je viens de trouver.... Cela correspond à cette coche. Si elle est cochée... ben le code n'est pas interprété.... Cette coche est cochée par défaut sur les nouveaux QA Modifié le 13 juillet par Franco268 1
Lazer Posté(e) le 14 juillet Signaler Posté(e) le 14 juillet Effectivement, c'est la nouveauté du dernier firmware et de la nouvelle application (dont je parlais plus haut), cela permet d'utiliser, ou non, l'apparence native des QuickApp, auquel cas ça désactive les personnalisations.
Messages recommandés