mbdrlp Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Hello tout le monde, Tout d'abord merci à @Lazer pour avoir reglé le problème des inscriptions sur le site. Cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de m'inscrire, sans succès, je croyais à une limitation d'inscription... Je suis un utilisateur de Jeedom, un peu un étranger parmis vous. Ce qui m'amene est que je cherche à me debarasser de Melcloud pour controller ma thermopompe, et je suis tombé sur le super tutoriel de Lazer. Aujourd'hui je suis arrivé à faire fonctionner le tout avec un ESP32 et mon Jeedom, et je suis plutot content. Comme il y a l'air d'y avoir des choses interessantes sur ce forum, je me dis que ça vaut le coup de passer s'inscrire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Bienvenue sur le forum, et désolé pour le bug d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 13 juillet Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés