michelds Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Je recherche la bonne commande pour demander l'état d'un thermostat (Heatit-Ztemp2) : "demande de chaleur" ou "pas de demande de chaleur" Cette ligne indique si le chauffage est allumé >>> STAT= hub.getValue(529, "thermostatOperatingState" ) Il donne alors Idl ou Chauffage, mais ce n'est pas ce que je recherche. (heatRequired ne fonctionne pas non plus). Merci
jojo Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 que donne le json de l'appareil ? http://<user>:<pwd>@<IPBox>/api/devices/<idDevice>
michelds Posté(e) le 24 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Voici le Json, mais je ne vois rien de spécifique. Merci d'avance. Michel thermostaat.json
jojo Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 en effet, très étrange comme résultat : il n'y a que les paramètres ? Voici un exemple de json que j'ai pour un Wall-Plug z-wave: content.json
michelds Posté(e) le 25 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2024 (modifié) J'ai testé ceci : Trouvé dans Fibaro HC3 > Swagger "heatingThermostatSetpoint", "identifiable", "notification", "parameters", "thermostatMode", "thermostatOperatingState", "zwave", "zwaveIndicator", "zwaveProtection" Mais aucun ne donne d'indication sur la demande actuelle example de test: local valeur = fibaro.getValue(529, "thermostatMode") print("waarde: ", valeur) Modifié le 25 juin 2024 par michelds
Messages recommandés