Invité alldea Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin Je suis un nouveau propriétaire de HC3. J'ai choisi FIBARO car c'est un bon produit pour automatiser et surveiller ma maison. J'ai du mal avec ça maintenant, car je veux connecter ma climatisation Mitsubishi à Fibaro qui démarrera automatiquement la climatisation à une température prédéfinie. Et j'ai trouvé ma solution sur votre forum. J'apprécie vraiment cela. Merci pour tout ce que vous aidez. Meilleur, Alldéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin bienvenue et content que tu commences à y trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin Bienvenue sur le forum Je ne suis pas certain que tu aies correctement effectué le processus d'inscription, car ton compte est encore identifié comme "Invité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alldea Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Cette valeur n’est pas autorisée. Bonjour Lazer, Je ne peux pas terminer l'inscription, car aucun nom d'utilisateur que je choisis n'est accepté. Chaque fois que je reçois ce message "Cette valeur n’est pas autorisée." Merci pour tout ce que vous aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Bonjour Alldea, as-tu une capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mbdrlp Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Hello, J'ai le meme problème, ca fait des jours et des jours que j'essaye de m'inscrire, mais j'ai toujours le message suivant: Citation Cette valeur n’est pas autorisée. Juste en dessous où rentrer le Pseudo. J'ai essayé des dizaines de pseudo differents, rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Très étrange, vous avez essayé avec un autre navigateur ? Je viens d'appliquer un petit patch qui était disponible, et j'ai nettoyé le cache du forum, dès fois que ça corrige le bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mbdrlp Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Je viens d'essayer de mon côté et le patch n'a rien changé. Oui j'ai essayé Firefox et Edge. (Désolé de squatter cette présentation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mbdrlp Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet J'ai trouvé ce lien, si ça peut aider: https://invisioncommunity.com/forums/topic/461420-error-help-you-are-not-allowed-to-use-that-display-name/#comment-2852322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Nickel, merci pour la recherche, effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais la règle des caractères autorisés pour créer un pseudo était toute bizarre... J'ai corrigé ça et le problème devrait être réglé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés