henri-allauch Posté(e) le 6 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2024 Le 30/05/2024 à 00:13, Lazer a dit : J'ai fait la mise à jour ce soir... ce fut long et pas simple... Cela fait un peu plus d'un mois que le forum ronronne de nouveau grâce à tes compétences et ton dévouement. Merci pour tout ça. 3
mprinfo Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2024 Moi je trouve qu'il n'a pas été très rapide Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk 2
Lazer Posté(e) le 12 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2024 Effectivement pas très rapide.... je viens (seulement) de me rendre compte, grâce aux messages des "invités", que personne n'a pu créer de nouveau compte depuis la mise à jour du forum de fin mai. C'est maintenant corrigé, on devrait voir des nouveaux membres nous rejoindre... enfin s'ils n'ont pas tous fuit devant l'impossibilité de s'inscrire pendant 1 mois et demi.... 1 1 1
yves.guern Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Bonjour Lazer, Sous firefox et chrome l'affichage du nombre de pages d'un sujet est curieux/incomplet: les boutons Suivante/ Précédente & Premiere page /Dernière page (ainsi que les numéro de page) sont bien là mais invisibles Encore plus Ouf: cela n'est pas vrai sur tout les sujet, par exemple celui dans le quel je post cette remarque ???? Ya que moi?
Kana-chan Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Bonjour, Pareil chez moi sous Firefox. Mais c'est aussi le cas pour annonces et suggestions ... chez moi. Modifié le 21 juillet 2024 par Kana-chan
Lazer Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Ce ,n'est pas sur la barre des titres des sujets en cours de lecteurs, mais uniquement sur les pages des sections du forum listant les différents sujets. J'avais déjà vu ce problème, mais oublié car je ne me balade jamais dans les sections... Je viens d'éclaircir le fond de la barre de titre, ce qui rend les numéros de pages un peu plus lisibles... même si je ne trouve pas ça parfait, car je n'arrive pas à trouver comment changer uniquement la couleur des numéros de pages sans affecter pleins d'autres texte du forum...
Lazer Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier Hello, petite information, comme prévu cette semaine j'ai renouvelé la licence du forum Invision qui arrivait à expiration, 200 American Dollars de la Great America, soit 195,71 € dans notre monnaie de continent civilisé. D'ailleurs, ce soir j'ai fait une petite mise à jour proposée, comme ça arrive de temps en temps, à priori aucun problème à signaler. Prochaine étape, en juin/juillet, pour le renouvellement de l'hébergement chez OVH. 1 2
henri-allauch Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Quel est le status de nos finances ? Quel est le besoin financier complet pour 2025 ? Nous sommes là pour participer aux frais . 2
Nico Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Je propose de gérer le solde en placement en Bitcoin 1
Lazer Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Posté(e) le 1 février J'avais plutôt pensé aux Trumpcoins (pas sûr du nom exact...), ça a l'air assez prometteur Il reste 34,91 € dans la cagnotte, donc ça sera insuffisant pour la suite... on en rediscutera vers mai/juin quand l'échéance approchera 1
mprinfo Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février pas de soucis pour participer à la cagnotte 1
henri-allauch Posté(e) le 1 février Signaler Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, Lazer a dit : on en rediscutera vers mai/juin quand l'échéance approchera ok c'est noté mais n'oublie pas de nous le rappeler ... 2
jojo Posté(e) le 2 février Signaler Posté(e) le 2 février rajoute moi dans la liste des personnes à qui il faut lancer le rappel 2
Messages recommandés