Aller au contenu

Plantage du forum et connexion impossible avec code EX145


Lazer

Messages recommandés

Le 30/05/2024 à 00:13, Lazer a dit :

J'ai fait la mise à jour ce soir... ce fut long et pas simple...

 

Cela fait un peu plus d'un mois que le forum ronronne de nouveau grâce à tes compétences et ton dévouement. Merci pour tout ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas très rapide.... je viens (seulement) de me rendre compte, grâce aux messages des "invités", que personne n'a pu créer de nouveau compte depuis la mise à jour du forum de fin mai.
C'est maintenant corrigé, on devrait voir des nouveaux membres nous rejoindre... enfin s'ils n'ont pas tous fuit devant l'impossibilité de s'inscrire pendant 1 mois et demi.... :mellow:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Lazer,

 

Sous firefox et chrome l'affichage du nombre de pages d'un sujet est curieux/incomplet:

image.thumb.png.5c5b5b62c04f4dc298f064e1ef61124c.png

les boutons Suivante/ Précédente  & Premiere page /Dernière page (ainsi que les numéro de page) sont bien là mais invisibles

 

Encore plus Ouf:3:: cela n'est pas vrai sur tout les sujet, par exemple celui dans le quel je post cette remarque ????

Ya que moi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ,n'est pas sur la barre des titres des sujets en cours de lecteurs, mais uniquement sur les pages des sections du forum listant les différents sujets.
J'avais déjà vu ce problème, mais oublié car je ne me balade jamais dans les sections...

Je viens d'éclaircir le fond de la barre de titre, ce qui rend les numéros de pages un peu plus lisibles... même si je ne trouve pas ça parfait, car je n'arrive pas à trouver comment changer uniquement la couleur des numéros de pages sans affecter pleins d'autres texte du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...