Aller au contenu

Plantage du forum et connexion impossible avec code EX145


Lazer

Messages recommandés

La joie des mises a jour des forum

Cela passe parfois par des phases longue et douloureuse

Je connais bien la problème

Merci pour le temps passé, car on en passe du temps a les mettre a jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Tapatalk est HS pour moi sur iPhone.

Pour la version web du site, je ne vois pas la date et l'heure des différents posts, voici ce qui est affiché: Posté(e) %s à %s

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les dates.

Si anciennes (Avant nouveau forulm) -> OK ... si moins de 24heures -> OK si plus de 2h heures %s à %s

 

Je viens de supprimer des copie d'écran jointes elles sont insérées avec une taille vraiment trop importante.

je ne sais pas comment les réduire. Elles sont normale dans la fenêtre Insertion, mais une fois le post enregistrée elles sont trop zoomées 

 

A part ces détails, aucun problème. encore bravo pour l'énorme travail de @Lazer

Modifié par henri-allauch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques petits bugs / changement de comportement devraient être corrigés :

- contenu complet du message dans les emails de notification

- affichage des dates/heures dans les messages du forum

- numéro de la page en cours (personne ne l'avais signalé il me semble)

- quelques traductions

 

Quant à Tapatalk, j'ai installé un nouveau plugin, mais pas certain de la compatibilité car il est assez ancien.

Cette application ne semble guère suivie, sur le forum officiel des utilisateurs conseillent carrément de la virer et d'utiliser la vue Web... ce que je fais depuis des années, mais vu que vous êtres plusieurs à utiliser Tapatalk, on va essayer de la refaire fonctionner.
Cependant, je ne sais pas si ça va fonctionne, il me dit qu'il faut enregistrer le forum, je ne sais pas trop si c'est nécessaire, et je n'y arrive pas. J'ai écris au support, espérons une réponse.
En attendant, dites-moi si Tapatalk est de nouveau fonctionne ou toujours bloqué.

 

 

EDIT : j'ai réactivé un vieux composant qu'on avait au tout début du forum : le tableau des classements des utilisateurs, c'est marrant, ça permet de voir les plus actifs.

 

Modifié par Lazer
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 20:00, Lazer a dit :

numéro de la page en cours (personne ne l'avais signalé il me semble)

je l'avais vu rapidement, j'ai "pest", mais me suis dit que tu avais bcp de choses bien plus importantes à faire (idem pour les dates ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Lazer oui je l'ai eu a 600 euros c'est ce qui m'a décidé

Car mon Huawei mate 10 pro fonctionnait encore très bien

Pour le moment j'en suis super content et la batterie a une bonne autonomie.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai oublié de donner des nouvelles... J'ai donc renouvelé en juin l'hébergement + le nom de domaine chez OVH pour 1 année supplémentaire, soit 167,60 €

Il reste un solde de 230,62 €, qui servira pour le renouvellement de la licence en janvier prochain.

 

Par ailleurs je viens d'appliquer la dernière mise à jour (mineure) disponible.

 

Je constate que depuis la grosse remise à niveau du forum, tout semble fluide, pas de crash à signaler, et la taille de la base de données reste très contenue, pas d'explosion comme avant.

Bref, tout semble rouler... encore merci pour votre participation à ce forum :)

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...