Nestor_nes Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février bonjours @ tous Il y a des personnes qui pourrait m'aider @ configurer un pc en tour de la marque HP_PROLIANT_ML310e_GEN8_V2 Xpenology avec DSM 7.2 Model de SYNOLOGY DS1522+ Merci D'avance @ tous !!!!!!!!!!!!!!!!
jojo Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février voici, brut de fonderie, les note que j'ai utilisées en 2017 pour mon installation
jojo Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février mais l'autre (autre que @Lazer) enla matière, c'est @mprinfo qui a des liens bien plus à jour que ceux que je viens de te donner
mprinfo Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Faut voir si tu veux faire cela en baremetal ou virtuallisation ?Pour cela il te faudra un loaderJe te conseille ARCArpl n'étant plus soutenueLe mieux c'est d'aller sur le forum xpenology Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nestor_nes Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars Merci @ vous je pensait que j'aurais eu plus d'info
Messages recommandés