Pascal66 Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bonjour à tous, Je suis tombé sur votre forum par hasard et plus particulièrement sur ça Quand j'ai lu le 1er commentaire à la suite du tuto , j'ai eu le même sentiment (en toute courtoisie) Je suis sous Jeedom , avec quelques modules Fibaro ==> Certainement ceux qui tournent le mieux avec les différents protocoles que j'ai. Je ne suis pas un expert , juste un gars un peu curieux et touche à tout Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés