MichelRabozee Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Bonjour à tous ! Je suis un fana de domotique (malgré mon âge, 60+), et je m'éclate à développer des petits circuits souvent basés sur des Arduino, et à les connecter avec des plug-ins que j'écris pour Homebridge. Il m'arrive aussi d'aider un possesseur de Fibaro HC3, et donc c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit pour voir un peu ce qui peut se faire. Bonne journée à tous ! Modifié le 9 février par MichelRabozee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo-Ray Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février hello 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Hello Man ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bienvenue sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés