RS600807 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février (modifié) QuickApp Daikin Altherma Version 1.00 Présentation Ce QA permet de monitorer les infos d’une PAC Altherma 3 BT air/eau. L’objectif est qu’il puisse dans une deuxième phase contrôler certains paramètres utiles pour l’utilisateur : e.g., si l’utilisateur possède des panneaux PV, il pourra optimiser leur utilisation en modulant la T° de consigne de la pièce. Dans l’absolu, le QA devrait fonctionner avec les Altherma de précédente génération, sous réserve que les paramètres de configuration ont été bien renseignés. Plus de détails à lire ici : QuickApp Daikin Altherma.pdf Je suis bien évidemment ouvert à partager cette ébauche pour les personnes intéressées. Mais avant cela, comment créé-t-on un fichier .fqa ? :)) je suppose qu’il faut un compilateur ?? Voilà le fichier .fqa : Daikin_Altherma_3.fqa et le logo : Modifié le 6 février par RS600807 2
Lazer Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février il y a 31 minutes, RS600807 a dit : Mais avant cela, comment créé-t-on un fichier .fqa ? :)) je suppose qu’il faut un compilateur ?? Oh non c'est tout simple, il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger dans l'onglet Avancé du QuickApp :
RS600807 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février Super merci @Lazer. J'en apprends tous les jours un peu plus!
Messages recommandés