PITP2 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier https://newsroom.fibaro.com/en/consolidation-of-nice-polska-and-fibaro/ Il va falloir renommer le fofo domotique-nice
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier J'ai reçu ça ce matin aussi il y a 11 minutes, PITP2 a dit : domotique-nice Si seulement ça suffisait nous apporter le climat méditerranéen
Bloug Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier (modifié) bahh du coté de paris vous avez déjà les tracteurs non ???? Modifié le 30 janvier par Bloug 1
mprinfo Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Ils ont même embauché un nouveau devEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 3
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier il y a 14 minutes, Bloug a dit : bahh du coté de paris vous avez déjà les tracteurs non ???? Tu m'étonnes, c'est sport depuis hier. J'ai eu beaucoup de chance hier, j'ai croisé les tracteurs puis les taxi 10km plus loin, dans l'autre sens ! Et au retour j'ai pris un autre chemin, du coup ça a super bien roulé. J'attends qu'ils viennent planter le barbecue sur le périf, là ça va être vraiment drôle @mprinfo du coup tu as bloqué la rue en sens unique de ton centre-village en Kubota ?
PITP2 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier il y a 22 minutes, Lazer a dit : @mprinfo du coup tu as bloqué la rue en sens unique de ton centre-village en Kubota ?
Sowliny Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier (modifié) Le mail que nous avons surement tous reçu : Exit bientôt Fibaro ? Du moins le nom... Souhaitons que cette intégration une peu plus "poussée" se retrouve dans l'intérêt que Nice portera à la résolution des (nombreuses) plaies actuelles. Modifié le 30 janvier par Sowliny
mprinfo Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoinLe but n'est pas de bloquer les villageois C'est les grands villes qu'il faut bloquer pour leurs expliquer que les campagnes sont la pour les nourrirs. https://www.leboncoin.fr/bricolage/2486195085.htmEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier il y a 28 minutes, Sowliny a dit : Exit bientôt Fibaro ? Du moins le nom... Je pense que c'est acté depuis bien longtemps, je crois me souvenir d'une vieille discussion où c'était déjà dans les tuyaux. Déjà avec l'abandon des marques Fibaro remplacées par Yubbi, tant pour la box que l'appli mobile. il y a 19 minutes, mprinfo a dit : C'est les grands villes qu'il faut bloquer pour leurs expliquer que les campagnes sont la pour les nourrirs. Non mais ça ont le sait tous, c'est aux décideurs politiques qu'il faut le dire.... un barbecue champêtre sur les Champs (Elysées) et de la rue Saint Honoré (Elysée aussi...) serait plus approprié (et drôle) ! En plus il n'aurait pas pu s'enfuir en Suède en jet présidentiel 1
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier il y a 20 minutes, PITP2 a dit : Ca dérive encore Ouf tu me rassures, la situation est nominale, tout va bien alors
PITP2 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier ils sont sur quelle box les admins du fofo maintenant ? (hormis @Lazer qui est fidèle à Fibaro Nice)
mprinfo Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier @Lazer est devenu dictateur il est seul aux manettes Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Tous les rats ont quitté le bateau avant de sombrer 1 2
PITP2 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier Oh merde, il a fait un putsch. J'aurais du m'en douter lorsqu'il s'est fait pousser une ptite moustache
mprinfo Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Le jour où il arrête le forum est mortEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier Il n'arrêtera jamais, il emportera sa box et son téléphone dans sa tombe et nous écrira de l'au-delà 1
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier M'en parle pas, je me fais chier comme pas possible au bureau... quand j'y vais, j'ai 2 ou 3 fenêtres ouvertes sur des forums différents pour m'occuper...
mprinfo Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Je suis prêt pour lui rendre visite@nico tu m'accompagne Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Tu avais les cheveux long étant jeune ? 1
Nico Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier C'est parti Pascal Lazer, moi je recrute si tu veux, tu ne t’ennuieras jamais 1
Lazer Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Ouais mais t'es loin toi... Tu veux pas lancer une succursale à Paris ? Franchement c'est pareil maintenant, on a des tracteurs, du foin, et du lisier partout Et attention je suis exigeant, maintenant mon nouveau rythme c'est bien payé à rien faire. Et ça fait 5 mois que ça dure. Courage, plus que 20 ans à tirer...
mprinfo Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Moi je m'ennuie au boulot et je m'occupe chez-moi Plus que 6 ans à faire Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés